DERRIERE LA MARQUE

Le luxe dans l’univers de la mode a longtemps été associé à des produits créés à partir de matériaux rares tels que l’or, les pierres précieuses ou encore le cuire et fourrures obtenues au prix de catastrophes écologiques et sociales qui ont eu une impact désastreuse a l’échelle mondiale durant des siècles. Nous croyons aujourd’hui que le plus grand luxe que nous pouvons nous offrir à nous-mêmes ainsi qu’aux générations à venir, est un environnement propre et vivable en faisant le choix d’adopter les marques ayant une politique éthique envers leurs collaborateurs et des produits ayant le minimum d’impact sur la nature. 

C’est en étant animé par la volonté de prouver que ce qui fait la valeur d’un produit n’est pas la rareté des matières premières, mais l’intelligence, l’originalité et le savoir-faire dont les créateurs font preuve lors de la conception que nous avons lancé Kethoom en 2021. Inspirée des courants minimalistes, du chaos de la nature, de la beauté de l’étrange et de l’insolite, Kethoom est fondée par Jeremy Albayrak et Bihter Taspinar, pour apporter une nouvelle perspective à la mode à travers des vêtements et accessoires faits main, écoresponsables et de préférence à partir de matériaux recyclés.

Né en 1991, Jeremy Albayrak travaille initialement en tant que spécialiste de marketing digital dans l’industrie du yachting où il sera fortement engagé pour la protection de l’environnement fasse au tourisme de masse. Son parcours atypique de la vie comprenant l’entrepreneuriat, les voyages et les rencontres avec des personnages incroyables dans le design, l’art et la mode émergent une nouvelle passion en lui. Kethoom est le fruit de cette passion, et d’une volonté made in France de vouloir changer le monde pour le meilleur. Jeremy parle couramment 4 langues et s’intéressent également à la musique, à la photographie et à la réalisation de films.