Shooting Avec: Caroline Bouisson

Photographie: Jeremy Albayrak

Kethoom Editorial - Caroline 5

Née le 15 janvier 2000 à Kourou, Caroline Bouisson prend ses influences de nombreux voyages dont elle fait part, notamment un road-trip ou elle traverse plus de 5 États différents dans les États Unis. Étudiante en commerce, fan de mode et de voyage, Caroline est une influence nouvelle génération arborant un style vintage décalé et chic, inspiré par la mode grunge Anglo-Saxon dans ses partages sur les réseaux sociaux.
L’univers de la mode est pour elle un moyen de s’exprimer, mais également de se rendre unique et de se démarquer de la masse par son style.

Ses expériences dans le milieu de la mode et le milieu artistique débutent tôt, lorsqu’elle commence à travailler pour la marque américaine Brandy Melville lors de ses vacances d’été a tout juste 17 ans. C’est l’année suivante qu’elle découvrira l’univers du luxe de plus près, lors d’un showroom de Christian Louboutin présentant la future collection automne/hiver en 2018 et sera embauché par le showroom multi-marque de luxe Talent to Trend pour la présentation de créations internationales à Paris durant la Fashion Week.

Elle collabore par la suite avec de nombreux photographes a Paris, Nice et Monaco pour des projets de photographie artistique et participe également au court métrage  “Louna”  réalisé par Konio Production.

Du haut de ses 21 ans, Caroline a pour ambition d’inspirer de nombreuses autres avec son style, grâce au soutien de ses proches et followers ainsi que son talent pour la gestion des ses réseaux sociaux et la création de contenu. En tant qu’équipe de Kethoom, nous la remercions de son soutien pour les marques éthiques et écologiques.