Earing Collection

SUBLIME

Composed of 8 unique pieces with unseen and original styles, Sublime is our new collection of eco-friendly earrings made of recycled hand blowing glass.

Minimalist, sober and yet with a dense aura, Sublime earrings can be worn for all types of occasions, including formal meetings and chic nightouts.

Your earrings arrive in a premium recyclable aluminum box, accompanied by a bag and a high-end microfiber fabric to preserve your jewelry and restore their natural shine before each use. All boxes are decorated with a hot poured wax stamp, manually marked by our logo, making them all unique.

In order to avoid as much waste as possible and to guarantee our quality standards, only a few pieces are produced according to orders. Don't worry if your pick is currently out of stock, it just means new ones are being made.

Share This Collection

Share on facebook
Share on whatsapp
Share on email

Photography: Jeremy Albayrak Born January 15, 2000 in Kourou, Caroline Bouisson takes her influences from many travles she's taking part of, including a road trip accross more than 5 different states in the United States. A business student, fashion and travel fan, Caroline is a new generation influencer with a style […]

Earing Collection

SUBLIME

Composée de 8 pièces uniques aux styles décalés et originaux, Sublime est notre nouvelle collection de boucles d’oreilles éco-responsable en verre recyclé et soufflé à la main.

Minimalistes, sobres et pourtant avec une présence affirmée, les boucles d’oreilles Sublime peuvent être portées pour tous les types d’occasions, y compris les réunions formelles et les soirées chics.

Vos boucles d’oreilles arrivent dans une boite premium en aluminium également recyclable, accompagné d’une sacoche et un tissu microfibre haut de gamme pour préserver vos bijoux et leur rendre leurs éclat naturel avant chaque utilisation. Toutes les boites sont décorées d’un seau de cire coulé a chaud et marqué manuellement de notre logo, les rendant ainsi toutes uniques.

Par soucis d’éviter le maximum de gaspillage et de garantir nos standards de qualité, seules quelques pièces sont produites en fonction les commandes. Ne vous inquiétez pas si votre choix est actuellement en rupture de stock, cela signifie simplement que des nouvelles boucles sont en cours de production.

Partagez Cette Collection

Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Photographie: Jeremy Albayrak Née le 15 janvier 2000 à Kourou, Caroline Bouisson prend ses influences de nombreux voyages dont elle fait part, notamment un road-trip ou elle traverse plus de 5 États différents dans les États Unis. Étudiante en commerce, fan de mode et de voyage, Caroline est une influence nouvelle génération arborant un style […]